Retrouvez la marque Biologique Recherche chez EstheMedis !

15 Mar 2018

EstheMedis est fier de vous annoncer sa collaboration avec la marque française BIOLOGIQUE RECHERCHE !

Ce début d’année 2018 est marquée par plusieurs nouveautés dans notre centre notamment en termes de produits cosméceutiques.

———————————-

Biologique Recherche est une marque de cosméceutique Francaise créée il y a 40 ans par la famille Allouche. Biologiste, physiothérapeute et médecin : Yvan, Josette et Philippe Allouche ont uni leur savoir-faire et leur passion pour écrire une histoire unique et visionnaire dans l’univers des soins cosmétiques.

” AUTHENTICITÉ ET ÉQUILIBRE SONT L’ÂME ET LE COEUR DE NOS PRODUITS “

Un produit-soin Biologique Recherche répond à des critères précis :

  • Utiliser des extraits végétaux, biomarins et biologiques à un niveau de concentration très élevé, supérieur à 20% dans la plupart des produits.
  • S’interdire les parfums synthétiques pour préserver l’intégrité des formules et tenter d’éviter les phénomènes de sensibilisation.
  • Respecter le plus possible la structure originelle des éléments actifs, en maximisant la fabrication à froid pour la majorité de nos formules.
  • Justifier la valeur d’un produit Biologique Recherche par la composition et la qualité en éléments actifs.
  • Favoriser la synergie entre les produits, des gestuelles singulières et originales, et le Remodeling Face pour des résultats immédiats, exceptionnels, presque magiques…

 Retrouvez la marque Biologique Recherche chez EstheMedis !

Toute notre équipe a suivi une formation dispensée par un expert de la marque. Nous avons donc aujourd’hui toutes les clefs en main pour vous proposer la solution la plus adaptée et les soins qui vous conviennent réellement.

  • Vous pouvez dès à présent retrouver tous les produits de la marque Biologique Recherche en vente dans notre centre.
  • Selon les traitements, nous intégrons également les produits Biologique Recherche dans nos rituels de soins avant et après l’intervention.

 

Dernières nouvelles

Pin It on Pinterest

Share This