PlasmaPen

QU’EST CE QUE LE PLASMA ?

Le plasma correspond à l’interaction entre un gaz et un courant électrique. Il se forme lorsque l’énergie devient très élevée, il est donc très conducteur. Le faisceau électrique généré est chargé en énergie capable d’interagir avec les organismes vivants. Le plasma est de loin l’état le plus répandu dans l’univers les étoiles, les éclairs et les aurores boréales sont des plasmas.

L’utilisation du plasma en cosmétologie :
En raison de l’ionisation des gaz dans l’air (origine du plasma), un arc électrique apparaît. Lorsque cet arc plasma se produit c’est le moyen d’influence sans contact entre la pointe du dispositif spécial et la peau. Ce système thermodynamique possède plusieurs températures. La cosmétologie s’intéresse en particulier au plasma froid, sans risque de brûlures.

 

PlasmaPen                             PlasmaPen

 

La décharge est conduite par l’aiguille sur la peau du patient via un intervalle d’air de 1 à 2 mm. Nous contrôlons l’intensité et la profondeur de l’exposition au plasma. L’action du plasma,sans transfert de chaleur vers les tissus environnants, entraîne naturellement une action réparatrice du tissu cutané.

PlasmaPen : Lifting de la paupière

 

 

La solution innovante pour le contour de l’œil.

Traitement sans chirurgie, sans botox et sans laser !

Peu de traitements offre aujourd’hui une réelle alternative à la blépharoplastie. Avec le PlasmaPen, vous obtiendrez un réel lifting des paupières sans intervention chirurgicale !

Les imperfections cutanées comme les rides et ridules du contour de l’œil apparues au cours du processus naturel de vieillissement peuvent poser problème à bon nombre d’entre nous. Il existe aujourd’hui des solutions innovantes pour se débarrasser de ce complexe et cela sans chirurgie !

Une réelle solution pour ouvrir le regard et redessiner la zone du contour de l’œil.

PlasmaPenPlasmaPen

 

AUTRES INDICATIONS

Tout type de rides et ridules du visage (contour des yeux, lèvres, paupières, front, etc)
Cicatrices (acné ou autres), taches pigmentaires, vergetures
Peau fine

 

ZONES TRAITÉES

Toutes les zones du corps en fonction de l’objectif esthétique.(contour des yeux, contour des lèvres, front, taches, ventres, etc.)

 

DURÉE ET FRÉQUENCE

– En fonction de la zone (de quelques minutes pour une simple taches à plusieurs heures
pour le ventre par exemple)
– 1 à 4 séances de traitement
– Effets instantanés qui durent plus d’un an

 

PlasmaPen      PlasmaPen

 

RÉSULTATS

Vous obtenez un réel lifting des zones traitées sans botox, sans laser et sans injection ! Toutes les rides, ridules, cicatrices, vergetures et taches disgracieuses disparaissent.
Prévoir une éviction sociale d’environ 7 jours.

 

PlasmaPen             PlasmaPen

 

PlasmaPen            PlasmaPen

En savoir plus

Vous désirez prendre un rendez-vous ou simplement en savoir plus sur notre service de traitement de visage dermalift? N’hésitez pas à nous contacter ou à être rappelé(e) :

Rappelez-moi

  • :
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Pin It on Pinterest

Share This